- La Morale -

          

Bonjour,


Je manifeste ma volonté auprès de toi pour t’aguerrir des périodes malencontreuses de la Vie. Il est certain que beaucoup parmi les terriens ne comprennent pas la nécessité de devenir sage. Pour le confirmer, il suffit de se rendre compte de l’état désolant des valeurs humaines qui n’ont plus aucun sens, depuis plus de deux mille ans. C'est-à-dire depuis la brève intervention de J.C. qui devait apporter la Paix et qui n’a jamais parlé d’Amour ni des Vertus. Mais a considéré que quelques paraboles (parler d’une manière voilée ou obscure) étaient suffisantes pour se faire appeler Seigneur !


La sorcellerie était sa force, et son influence combinée n’a fait que semer le désordre parmi les populations. Je te rappelle que J.C. n’a pas écrit un seul mot durant sa mission de trois années. Ses paroles  ne proviennent que du bouche à oreille, donc du vent.


En fait J.C. ne faisait que de la morale rudimentaire et était incapable d’enseigner  l’Amour, qui se situe à une valeur bien supérieure. La moralité qui signifie ce qu’il faut faire et ne pas faire, et qui s’apprend dès l’enfance à partir de dix ans, jusqu'à l’âge de raison, soit 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons.


En ce qui me concerne, Je suis là pour vous instruire de la morale, bien-sûr, mais surtout de l’Amour. Je suis ton Vrai Père et c’est pourquoi Je ne crains pas de te dire la Vérité, sur tous les sujets concernant la Vie. Je vais te raconter une petite histoire plutôt comique si Je puis m’exprimer ainsi.


Un jour, alors que J’étais plus jeune, Je suis entré dans une église, et J’aperçu un grand panneau près de l’autel, où était écrit en très gros caractères dorés : « Jésus Christ, l’Alpha et l’Oméga ». Cela me paraissais très beau, mais Je ne savais pas encore se que ça voulait dire ? Plus tard après avoir traduit ce symbole, J’ai éclaté de rire, parce que cela veut dire, Je traduis : « Jésus Christ, le Commencement et la Fin ». C’est bien ce que l’on voit aujourd’hui, c'est-à-dire la Fin du Monde et également la Fin de Jésus Christ !


Enfin, cette situation malveillante et provocatrice, dont l’affabulation (l’arrangement de faits imaginaires), dépasse notre entendement (compréhension), ne sera bientôt plus qu’un souvenir négatif lointain.


Il faut être sérieux(se), et ne pas confondre les phénomènes paranormaux, comme une réalité en soit, car bien-entendu ceci n’est que de la véritable sorcellerie ! Alors oublions tout ça, pour en revenir à ma conception de la Vie, qui est l’Amour sans supercherie.


La Vie en générale et plus particulièrement celle de l’humanité toute entière doit toujours se manifester que par des valeurs positives et amoureuses. Ceci est le sens Vrai, de la Vie. Avec tout l’Amour que J’ai pour toi, Je t’embrasse ainsi que tes proches. Porte-toi bien !

Papa



Précédent RETOUR Suivant